Thursday, January 10, 2008

Ce que l'on ne dit pas de la Suède



• Dans la ville de Sundsvall, les jeunes ne s’attaquent plus seulement à la police, aux facteurs ou aux agents du gaz. C’est cette fois une ambulance qui a subi une attaque en règle. Appelée pour porter assistance à une personne qui avait des problèmes respiratoires, une ambulance s’est retrouvée assiégée et empêchée de démarrer par un gang de racailles qui ont éclaté les vitres et défoncé le véhicule à coup-de-pieds. Le personnel médical a réussi a s’échapper et a appelé la police à la rescousse. (Aout 2007) (source)

• En Suède, « Les viols collectifs commis par des immigrés sur des filles suédoises sont devenus banals. Il y a quelques semaines, cinq Kurdes ont brutalement violé une Suédoise de 13 ans. » A Malmö, il y a 5 à 6 fois plus de viols que dans la capitale danoise toute proche, Copenhague. (source)

• En septembre 2007, le chef de l’organisation Al-Qaïda en Irak a proposé une récompense pour le meurtre d’un caricaturiste suédois dont des dessins ont été jugés insultants par la communauté musulmane. Il menace de s’en prendre aux grandes entreprises suédoises. (source)

• La ville de Malmö est le théâtre de 9 fois de plus de vols que Copenhaguen, toute proche.. Certains coupables, arrêtés, et tous d’origine immigrée, ont déclaré : “Nous sommes en guerre contre les suédois”. (source)

• Des partis suédois ont demandé l’interdiction des langues autres que le suédois dans les écoles. (source)

etc… Bref, tout va bien en Suède, dans ce modèle d’intégration…

No comments:

Locations of visitors to this page